J'aime beaucoup, ça doit faire un super fond d'écran.
Sinon techniquement c'est le contraire de tout ce que l'on préconise, comme quoi les règles sont là pour être transgressées.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
iVince a écrit :Mais de quelles règles est-il question au fait ?
Je ne vois pas ce que cette photo a de spécialement anti-académique...
Toutes les lignes convergent (en un seul mot svp) vers le centre. Ce qui donne une compo un poil statique, mais qui passe bien quand meme ici..
Enfin c'est mon avis
Mat eo bevañ pell. Bevañ mat avat zo gwell.
Bili war ziribin Ne zastumont ket a vezhin.
merci pour vos remarques, et surtout je suis content et un peu fier que certain pense a cette photo pour en faire un fond d'écran, merci!
pour les règles je les connais dans les grandes lignes, mais quand je fais une photo, au pif comme on dit, c'est, en général, une des dernière chose a laquelle je pense.
@+
le spa a écrit :c'est quoi un " snapshot " les mots technique pour moi c'est du chinois.
Un snapshot, c'est une capture d'écran : en gros, si ta photo est un snapshot, ça veut dire que c'est un fond d'écran qui n'est pas de toi, mais que tu as téléchargé sur un site.