1.

2.

Très satisfait par la composition , moins par la lumière et pas le temps de mettre de mettre un filtre

papillllon a écrit :Post-production en-dessous du minimum pour moi, dommage parce que c'est vrai que la compo marche bien.
Corinne 'tite route a écrit :Je suis déjà passée, mais j'avoue que j'ai la flemme de cliquer sur une image pour la voir en taille correcte. Ce serait gentil de poster les photos directement dans un format suffisant.
Et après, un post-traitement, ce n'est pas forcément ajouter/enlever des éléments, ça peut être mettre en valeur une lumière, un élément.
Jean-Michel a écrit :Tes nouveaux traitements ne s'affichent pas du tout : message "URL périmée (n'utiliser que les codes fournis par Zimagez)
mitrailleur fou a écrit :bon au moins j'ai Un avis , parce que sur environ 90 visites la majorité ne pense rienou bien ils ne doivent pas savoir se servir de leur clavier ou il est cassé
Corinne 'tite route a écrit :en fait, à la base, je n'accroche pas sur la compo qui est centrée ce qui ici donne une grande platitude à l'image. Aucune impression de mouvement, d'instant qui passe. Les branches tout autour enferment complètement l'image.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités