les panoramas version "miniature"
1

2

Même réduit on voit pas plus dans la vignette

trop gros panorama

voilà c'est plus petit en espérant que cela soit plus visible , j'ai donc redimensionné au lieu de poster des énormes fichiers compressé en jpeg 50% pour obtenir des fichiers moins lourds
Pour WH n hugin assemble les fichiers du moins à non niveau d'utilisation , il faut s'assurer d'avoir les même paramètres (cadrage + expo ..) et bien sur être assez rapide pour avoir le même ensoleillement sur toutes les photos destinées à être assemblées , quand il y à des gros nuages et du vent parfois la lumière varie ....
A mon sens quand l'on débute dans le panorama auto stich est moins délicat que hugin mais plus long pour assembler les photos .
Sur mes panoramas de sete le ciel n'est pas homogène a cause de l'usage du polarisant ,sur le panorama de la baie j'ai le soleil qui commence à décliner et puis plus on assemble un grand nombre de photos , plus c'est difficile d'avoir un ciel homogène (16 photos pour la baie dans mon cas ..).
Juste pour info le panorama 1 est assemblé avec autostich , et le panorama 2 est assemblé avec hugin . Raison Hugin n'a pas pu assembler le premier ....