Sûrement de très belles photos à faire, mais je fais plutôt de l'aérien d'habitude ...
Donc, ça donne ça :
1-

2-

3-

4-

et sur la route du retour :
5-

F22Raptor a écrit :Google semble confirmer les 2 M![]()
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... taine&z=12
pyvec a écrit :Photos sympas, mais l'architecte qui a permis la pose de la pendule sur le fronton de l'église a également le cerveau médiéval .
Fifi a écrit :C'est un joli village, en effet (que j'ai toujours vu écrit "Domme").
Je trouve les photos un peu trop saturées et légèrement floues, sans doute prises en plein soleil en milieu de journée.
Je sais qu'on ne maîtrise pas toujours ses horaires, mais comme dans toute photo de paysage, pour ce village il vaut mieux faire des photos tôt le matin ou tard le soir.
Des fois ça ne marche pas, je me souviens y être monté en plein juillet à 8h du matin, il y avait le brouillard de la Dordogne, tellement dense que je n'ai pu prendre aucune photo.
pyvec a écrit :Photos sympas, mais l'architecte qui a permis la pose de la pendule sur le fronton de l'église a également le cerveau médiéval .
vroum a écrit :pyvec a écrit :Photos sympas, mais l'architecte qui a permis la pose de la pendule sur le fronton de l'église a également le cerveau médiéval .
Il est noté "hotel de ville" sur "l'église"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités