Ca y est , j'ai mon Sony HVL-F56AM
Ca y est , j'ai mon Sony HVL-F56AM
Bonsoir à tous ,
Ca y est , j'ai mon flash tant attendu , trouvé sur la baie quasi neuf à 10 minutes de chez moi , et pour un prix correct.
Je suis occupé à tester les différentes fonctions du flash , et voudrais savoir si ce qui suit est normal : A l'allumage de celui-ci , je n'arrive pas à avoir les mentions AUTO et ON allumées simultanément , comme indiqué dans le mode d'emploi , page 14. AUTO+ON signifiant mode flash automatique et ON seul signifiant mode fill flash.
Je suis néophyte en flash , et voudrais savoir si ceci est normal , et/ou si j'ai oublié quelque chose.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Ca y est , j'ai mon flash tant attendu , trouvé sur la baie quasi neuf à 10 minutes de chez moi , et pour un prix correct.
Je suis occupé à tester les différentes fonctions du flash , et voudrais savoir si ce qui suit est normal : A l'allumage de celui-ci , je n'arrive pas à avoir les mentions AUTO et ON allumées simultanément , comme indiqué dans le mode d'emploi , page 14. AUTO+ON signifiant mode flash automatique et ON seul signifiant mode fill flash.
Je suis néophyte en flash , et voudrais savoir si ceci est normal , et/ou si j'ai oublié quelque chose.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Je ne sais plus, mais efefctivement on n'a pas toujours tout allumé.
As-tu mis le flash sur le boitier, lui-même sous tension?
As-tu mis le flash sur le boitier, lui-même sous tension?
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « Flashs & Eclairage »