je pense que mon post va aller à la taverne, vu qu'il est un peu hors sujet
mais je ne pouvais pas ne pas vous indiquer cette page...
on est sur la bonne voie de l'appareil photo parfait ?

vroum a écrit :Chouette, un gang des bas isos.
Quand la lumière est trop manquante ou trop pourri les hauts isos ne remplacent pas un flash bien utilisé...
Aguares a écrit :Interdit le flash en concert !
vroum a écrit :Aguares a écrit :Interdit le flash en concert !
N'empêche que lorsque tu as une lumière de merde même avec les hauts isos elle reste de merde. Et les artistes se retrouvent avec des photos minables pour leur promo à cause du lighteux.
Aguares a écrit :
Et ? C'est donc une raison pour faire des concerts au flash ?
vroum a écrit :Aguares a écrit :
Et ? C'est donc une raison pour faire des concerts au flash ?
Bah tu fais comme tu veux, mais moi quand je trouve que la lumière ne permet pas un bon résultat je déclenche pas. Et mon flash cela doit faire un an que je ne l'ai pas utilisé.
Quand j'arrive sur un paysage avec une lumière plate et un ciel blanc je ne déclenche plus, je préfère revenir à un autre moment ou ne pas faire de photo.
Ca m'est aussi arriver de ne pas en prendre à un spectacle que je devais couvrir à cause d'ombres marquées sur les "acteurs" et d'une lumière quasi à contre-jour. J'ai préféré ne rien rendre plutôt qu'un résultat minable.
Aguares a écrit :Des concert avec de la lumière il y en a, mais avec une belle lumière...
Breizhoo a écrit :Aguares a écrit :Des concert avec de la lumière il y en a, mais avec une belle lumière...
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités