Je lorgne sur une imprimante photo, après mûre réflexion je penche pour une A3+. Après avoir regardé un peu partout des comparos, il me semble que la 1400 me conviendrait bien, avec un budget serré pour le coup.
Utilisée avec les profils dispos chez les fabricants de papier ses résultats semblent très bons, et en N/B il paraît qu'on arrive à des résultats pas mauvais après quelques essais pour neutraliser la dominante colorée.
L'impression A3 ne sera pas courante ni systématique, au contraire du A4. Mais avec l'avantage d'avoir un profil bien au point quand j'aurai envie de sortir un A3, sans se casser la tête avec des profils de tireurs Internet. Les tailles supérieures seront exceptionnelles. En gros, j'envisage une cinquantaine de A4 par an, une dizaine de A3, et un format plus grand seulement pour les photos excellentes, pour l'instant elles n'encombrent pas le DD

Je vise en immense majorité les impressions couleur sur papier brillant, et un peu de N/B, quasiment pas de "fine art" pour le moment.
Il me semble que plusieurs membres ici l'utilisent, j'attends vos avis sur l'utilisation : qualité, conso d'encre, fiabilité, etc...
Merci