gaston 92 a écrit :Bonjour,
je poste rarement un avis, mais la première est pour moi très bien.
Bonne chance à tous les deux pour cette nouvelle vie!
Merci beaucoup, mais ca sera le 2e petit gars. Lors de la 1ere grossesse, lorsque nous avions voulu faire des photos "posées", la D5D m'avait laché
gelinotte a écrit :La premiere est juste splendide !!!!! Rien de plus à dire , la posture , le ventre vraiment bien souligné par la lumiere !! Enjoy !!
La 3eme est superbe aussi , tant dans ton traitement que dans la lumiere et l'ambiance qui s'en degage.
Pour le dernier comparatif 4 et 5 et bien je prefere ton original car dans la version 5 , l'effet contre jour ombre chinoise efface son regard et son bras du coup cache son profil.
Trés jolie maman et bravo à toi !!
Complimenté par Gelinotte
vu que j'adore ce que tu fais

, c'est très gratifiant
En plus je suis d'accord avec toi sur les 4 et 5. Reste à savoir si je fais plusieurs thèmes et donc potentiellement plusieurs traitement ou si je vais harmoniser tout ça (et dans ce cas, je garderais qd même la solarisation...
A bientot
N'hesitez pas si vous avez d'autres remarques
Steph
Alpha 77II,
Alpha 500 grippé , Sony 16-50/2.8, Z85/1.4, Minolta(s) 50/1.7 RS, 50M/2,8 old, 100M old, 80-200/2.8 et F56AM, TCx2 Tamron
Dynax 5, KM 17-35/2.8-4(D), Sigma 28-70/2.8 DG, 5400HS
Dynax 5D sans le switch AF/MF, Sony 18-55 DT SAM, Sigma 70-300/4-5.6 Apo DG en réserve ( si ça interesse KK1-->MP)
Pour supporter tout ça, un
trépied Camrock TXC66 et un
sac BENRO Beyond 400