Messagepar jr56 » Mer 14 Nov 2007 01:23
En fait, tu as tout dit à la fin. Mettre deux sacs différents sur le même dos...
Ceci dit, j'ai le slingshot 200, il se porte très bien aussi à bout de bras grace à une petite poignée en haut du sac, ou juste sur l'épaule grace à sa lanière unique transversale.
Tu peux le porter comme cela quand tu as ton autre sac, et le mettre vraiment sur le dos quand tu l'as seul.
Dernière variante, tu mets le slingshot sur le dos, puis le passes en position ventrale quand tu mets l'autre sac... cela fait sans doute un peu bibendum, mais...
Sinon, je ne sais pas comparer car je ne connais pas le Nova3, mais depuis que j'ai le slingshot, mes autres sacs restent le plus souvent à la maison. Il faudrait voir si le 100 est assez grand pour ce que tu veux mettre (emmène le matériel chez un revendeur pour essayer, c'est le mieux).
Comme je l'indique, la possibilité de le passer en ventral est très pratique (une fois qu'on a saisi la manip!). Et il se porte très bien autrement que sur le dos. Le 200 permet de recevoir beaucoup de matériels et a plusieurs poches très pratiques pour des accessoires ou les papiers/portefeuille... Plus un petit voile de tissu doux protégeant l'écran arrière du boitier.
Dernière édition par
jr56 le Mer 14 Nov 2007 13:59, édité 1 fois.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet