Cathédrale de Basile-Le-Bienheureux, Moscou
Cathédrale de Basile-Le-Bienheureux, Moscou
J'hesite à saturer les personnes en bas à droite, vous en pensez quoi?
- Pièces jointes
-
- 55073 (394.47 Kio) Consulté 447 fois
- Exifs
- didier05
- donnés / reçus
Re: Cathédrale de Basile-Le-Bienheureux, Moscou
Pour ma part ça le fait bien!j'aurais juste un peut plus travailler sur le traitement noir et blanc notamment les nuages!
belle batisse!
belle batisse!

Je trouve le premier plan pas très jolie.Je me serais décalé vers la droite.Je sais, il y à la route
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
- Undertaker
- donnés / reçus
Pour moi le principal défaut, c'est cette saturation partielle ! J'ai horreur de ça
C'est un effet trop facile à faire et qui n'apporte rien dans 99% des cas.
Sinon, l'angle de vue est perfectible comme déjà dit avant moi.
Une nouvelle version ?

Sinon, l'angle de vue est perfectible comme déjà dit avant moi.
Une nouvelle version ?

- mitrailleur fou
Bonjour ,
intéressant comme traitement cela met bien en valeur ta Cathédrale , ses belles couleurs .
Pour les petits bonshommes (saturer ou pas ) pourquoi se focaliser sur ce petit détail insignifiant alors que malheureusement il y a ce mur qui grignote ta Cathédrale .... Dommage !
Salutations
intéressant comme traitement cela met bien en valeur ta Cathédrale , ses belles couleurs .
Pour les petits bonshommes (saturer ou pas ) pourquoi se focaliser sur ce petit détail insignifiant alors que malheureusement il y a ce mur qui grignote ta Cathédrale .... Dommage !
Salutations
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
-
- reçus
mitrailleur fou a écrit :Bonjour ,
Salutations
pareil !
sinon la qualité est là !

amic.
.
Merci de vos retours et passages.
C'est vrai que le muret bouffe un peu trop la cathédrale. Malheureusement je n'ai pas calculé ce paramètre lors de ma compo.
Donc a refaire lors de mon prochain passage à Moscou.
C'est vrai que le muret bouffe un peu trop la cathédrale. Malheureusement je n'ai pas calculé ce paramètre lors de ma compo.
Donc a refaire lors de mon prochain passage à Moscou.