Une amie s'est prêtée au jeu et a accepté de poser pour moi. je commence par poster 3 photos histoire de pas surcharger le post.
A vos avis !
1/

2/

3/

KaptainIgloo a écrit :pour moi, ça ne le fait pas
-1 : l'idée du sable est bonne, mais pas aboutie, il aurait fallu jouer avec sa texture, et la position du modèle est pas top : la jambe droite trop repliée, on la dirait unijambiste..
- 2 : la mieux des trois, mais il semble que la map soit sur l'arbre et les blancs cramés en arrière plan attirent trop le regard
- 3 : cadrage bancal, herbe pas belle (à moitié grillée), brin devant l'objo qui brouille la lecture, lumière très dure en arrière plan..
désolé...
jerem a écrit : Pour la lumière je suppose que j'ai des progès à faire niveaux réglages
non, c'est plutôt une question de conditions de PDV : ton modèle est à l'ombre, donc tu exposes pour lui, mais tu as des en arrière plan des zones bien éclairées par le soleil, donc très lumineuses... c'est inévitables qu'elles soient "cramées"
Clarté négative sous LR ou un autre traitement ? (ça m'intéresse pour l'appliquer sur des photos de bout'choux ...)manu2023 a écrit :il faut pas grand chose pour avoir un chouette cliché sensuel à souhait![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités