1-

2-

3-

4-

jbernier a écrit :Moi qui pensais que c'était un forum pour les Sony Alpha ?
jbernier a écrit :Moi qui pensais que c'était un forum pour les Sony Alpha ?
Aguares a écrit :jbernier a écrit :Moi qui pensais que c'était un forum pour les Sony Alpha ?
C'est pas parce qu'on est sur un forum monomarque qu'on est obligé d'être con, hein !?![]()
Il y a des membres en Canon, en Nikon et on en a même eu en Pentax...c'est dire à quel point on est ouvert !
Lionel a écrit :Aguares a écrit :jbernier a écrit :Moi qui pensais que c'était un forum pour les Sony Alpha ?
C'est pas parce qu'on est sur un forum monomarque qu'on est obligé d'être con, hein !?![]()
Il y a des membres en Canon, en Nikon et on en a même eu en Pentax...c'est dire à quel point on est ouvert !
![]()
![]()
![]()
![]()
un plus pour la ! les autres... il tire une drôle de gueule ton pote^^
Aguares a écrit :Aguares a écrit :jbernier a écrit :Moi qui pensais que c'était un forum pour les Sony Alpha ?
![]()
![]()
![]()
![]()
un plus pour la ! les autres... il tire une drôle de gueule ton pote^^
Tu t'es trompé de section Lionel !
Lionel a écrit :Aguares a écrit :Tu t'es trompé de section Lionel !
j'ai fait comment? nn la réponse est dans le bon poste... mais je voulais pas de citation...
edit: non c'est juste?... je comprend plus rien rhaaa
re re reedit (tu m'explique en mp stp?)
Aguares a écrit :Lionel a écrit :Aguares a écrit :Tu t'es trompé de section Lionel !
j'ai fait comment? nn la réponse est dans le bon poste... mais je voulais pas de citation...
edit: non c'est juste?... je comprend plus rien rhaaa
re re reedit (tu m'explique en mp stp?)
Arrete la drogue mon grand !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités