Quel regard !

Quelle souplesse !

vroum a écrit :La 1 est floue, la 2 manque de piqué et la 3 de contraste...
vroum a écrit :La 1 est floue, la 2 manque de piqué et la 3 de contraste...
KaptainIgloo a écrit :vroum a écrit :La 1 est floue, la 2 manque de piqué et la 3 de contraste...
![]()
et le tout est bien "pilepoildanslapastilleàlavasycommejetepousse"![]()
un petit effort à la prise de vue serait peut-être à envisager ?
Cezallier a écrit :KaptainIgloo a écrit :vroum a écrit :La 1 est floue, la 2 manque de piqué et la 3 de contraste...
![]()
et le tout est bien "pilepoildanslapastilleàlavasycommejetepousse"![]()
un petit effort à la prise de vue serait peut-être à envisager ?
La une ok, la 3 ok, mais la 2 je la trouve très bien.
C'est un bizutage inter départemental limitrophe?:-)
Breizhoo a écrit :Qu'est-ce que ça peut être emmerd*** une marmotte ! Bien content qu'il n'y en ait pas en IdF ...
franc a écrit :t inquiète pas.....tu n es pas le seul à en prendre plein la gueu..!!!!!
KaptainIgloo a écrit :franc a écrit :t inquiète pas.....tu n es pas le seul à en prendre plein la gueu..!!!!!
j'avais pourtant l'impression que nos remarques étaient argumentées et constructives... loin du "plein la G...."
vhl a écrit ::zen:![]()
![]()
Ces photos ont probablement été un moment d'émotion pour toi, que tu as voulu partager. Surtout les 2 premières et puis une marmotte, c'est toujours adorable et ici tu devais être assez près. Maintenant, comme dit plus haut, tu es sur un forum photo où pas mal de participants ont un oeil aiguisé qui doit paraître redoutable, voire décourageant pour certains. Mais si la meilleure barque progresse à coup de gaffes (proverbe estudiantin), c'est aussi, souvent, à coup de baffes.
Si je peux oser modestement un conseil : essaie de recevoir les critiques (mauvaises comme bonnes) sereinement, va voir d'autres photos des mêmes sujet dans la section pour comparer et surtout accroche-toi et recommence, recommence, recommence. Tourner les talons au forum, ce serait aussi, un peu, tourner le dos à tes progrès possibles.
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités