http://www.flickr.com/photos/aigledayres/4596315258/
Si je suis allé voir cet article c'est que j'en avais entendu parlé vendredi matin.

Et en plus c'est une photo d'oiseau !
y2k a écrit :Ben a partir du moment ou on met ses tofs sur ces sites, on cède les droits, non?
Olivier_G a écrit :Sont pas exigeants coté qualité chez Libé ! (mais c'est gratuit, on peut pas tout avoir...)
Zedthedragon a écrit :Olivier_G a écrit :Sont pas exigeants coté qualité chez Libé ! (mais c'est gratuit, on peut pas tout avoir...)
C'est le moins que l'on puisse dire, effectivement.
Zedthedragon a écrit :Olivier_G a écrit :Sont pas exigeants coté qualité chez Libé ! (mais c'est gratuit, on peut pas tout avoir...)
C'est le moins que l'on puisse dire, effectivement.
Thelone a écrit :Sauf qu'ici, c'est le photographe qui a mis sa photo en licence CC-BY-SA, donc le journal n'est pas en tort tant qu'il s'y conforme (ce qui est le cas).
Snoopy a écrit :Thelone a écrit :Sauf qu'ici, c'est le photographe qui a mis sa photo en licence CC-BY-SA, donc le journal n'est pas en tort tant qu'il s'y conforme (ce qui est le cas).
Oui oui c'est pas ce que je disais... sans développer l'idée et les raisons - que je comprends par ailleurs -, qui va devenir fil interminable à la limite du trollesque, je constate juste que la finalité est un travail gratuit, et que ça devient naturel pour les autres.
Revenir vers « L'actu événementielle et les liens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités