Il y a eu un test sur le fofo entre le 18-70 et le cz qui montrait la différence entre les 2 objectifs.
Après tout dépend de ce qu'on fait de ces photos.
Si tu ne fais pas de format A4 ou A3, la différence de qualité optique se verra moins sur un 10x15 ou sur un écran de PC.
Un autre facteur qu'il faut voir c'est le capteur du boitier.Un capteur de A700 ou A450 sera plus exigeant que le capteur du A200.
J'avais fait un test entre le 24-85 et le cz avec l'A700.Le cz pique nettement plus, les détails sont plus fins.
Il en va de même entre le 24-85 et le Sony 50mm (même focale même ouverture) ainsi que le 70-400 sur l'A850.
Par contre pour le voir, il faut voir grand format A3 et regarder la photo dans les angles, les bords au centre la différence se fait moins sentir.
Tout dépend ce que tu recherches.Si tu trouves bien des photos ne changent rien.
Par contre si un jour tu arrives à avoir les 2 en même temps et à faire les mêmes photos en même temps ou presque, tu verras une différence importante ou pas selon des critères.
Personnellement en montant en gamme, j'ai toujours vu une différence et mon entourage aussi.