mero a écrit :Et bug... il serait pas intéressé par le remplacement de son très vieux et totalement dépassé 40D ?
J'attends le boîtier avec GPS intégré car tout boîtier qui ne l'a pas est déjà dépassé.
mero a écrit :Et bug... il serait pas intéressé par le remplacement de son très vieux et totalement dépassé 40D ?
Bug Killer a écrit :J'attends le boîtier avec GPS intégré.
Pas encore, non...vince a écrit :Le GPS sur un appareil photo ne sert pas à retrouver son chemin
Tu serais moins impertinent en permanence, tu parviendrais peut-être à être plus pertinent de temps en temps...vince a écrit :Je rêve personnellement de pouvoir retrouver mes photos en naviguant sur une mappemonde et non plus en fouillant des albums que j'aurais dû nommer moi-même et pas toujours de manière pertinente.
mero a écrit :Ben disons qu'aujourd'hui, il ne faut pas oublier que le gps est là, et que allumer, shooter, éteindre.... ben pas de tag gps correct...
EGr a écrit :Tu serais moins impertinent en permanence, tu parviendrais peut-être à être plus pertinent de temps en temps...
rascal a écrit :j'ai vu quelques application de localisation de la photo sur le PC et c'est assez intéressant je trouve. Sur une carte pour retrouver le lieu de l'affut ou de la rencontre avec un sujet particulier...
Undertaker a écrit :Ca doit aussi pouvoir s'appliquer aux portraits volés de charmantes inconnues
Corinne 'tite route a écrit :Undertaker a écrit :Ca doit aussi pouvoir s'appliquer aux portraits volés de charmantes inconnues
Perso, c'est plutôt les charmants inconnus
erwan a écrit :euh c une vente les gars!!!
vince a écrit :Oui enfin les charmant(e)s inconnu(e)s ça bouge et ça se déplace, du coup je ne vois pas trop l'intérêt de les repérer sur une carte.
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité