Ma question: Est-ce possible de se servir du 70-400 en promenade? Disons pendant 2-3 heures, sans trépied? Est-ce trop fatigant? Est-ce faisable? Quelles sont vos expériences?
conca a tout dit je crois... tout dépend de ta morphologie, de tes habitudes, de ta résistance à la fatigue...conca a écrit :sinon toi seul peut savoir, pour moi c'est hyper léger, comparé au 300 ...
Pas mieux !fabco a écrit :Je l'ai déjà pris en ballade pendant plusieurs heures ça va.
Je tiens l'ensemble boitier + objectif un peu comme un nourrisson sur le bras, le boitier en bas et le PS côté épaule.L'objectif je le met sur sa focale la plus courte, il est ainsi plus court.
Sinon si je sais que je ne vais pas prendre des photos tout le temps, je le met dans un sac à dos.
Il est plus en sécurité.
Comment tu peux savoir ça, tu l'as pas encore le 70-400 !rascal a écrit :2-3 heures pour MOI sans problème...
fabco a écrit :Je l'ai déjà pris en ballade pendant plusieurs heures ça va.
Je tiens l'ensemble boitier + objectif un peu comme un nourrisson sur le bras, le boitier en bas et le PS côté épaule.L'objectif je le met sur sa focale la plus courte, il est ainsi plus court.
Sinon si je sais que je ne vais pas prendre des photos tout le temps, je le met dans un sac à dos.
Il est plus en sécurité.
Breizhoo a écrit :Comment tu peux savoir ça, tu l'as pas encore le 70-400 !rascal a écrit :2-3 heures pour MOI sans problème...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités