Je pense qu'en plus des tarifs évoqués plus haut, qui me semblent correct, tu peux au moins tenter de te faire payer en plus l'AR en voiture à prix coutant (ou en prenant le tarif kilométrique fiscal..)
Je ne connais pas les enveloppes des établissements, mais parfois ils payent (occasionnellement certes) un intervenant extérieur au prix du marché (plutot 80 €/heure mini), bien plus que le tarif "interne" pour des fonctionnaires...
Ensuite à toi de voir jusqu'où tu veux aider et la rémunération que cosntitue ta satisfaction eprrsonnelle de faire ces cours (je serai plutot dans cet esprit pour ma part).
PS: Si en math spé cela n'a pas changé (j'y suis passé en 1972-1974

), il y a des intervenants extérieurs qui se faisaient payer très cher pour les "colles", et le proviseur tenait à les avoir (car aussi examinateurs aux "grands" concours par ex.), et il mettait (et trouvait) les moyens. Bon, grand lycée parisien où les classes de lycées n'étaient considérées que comme une antichambre aux prépas! Et là on n'est quand même pas au niveau prépa.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet