Et tu voudrais qu'on brode sur quoi ?
Bug Killer a écrit :Canon, préoccupé par l'implication de Sony dans sa recherche de gain de parts du marché des réflex...
Ah bon ? L'électronicien ferait peur au grand méchant photographe ? Nan... pas possible...
J'le fais bien, hein ?
Bug Killer a écrit :Canon... aurait tenté d'acheter Pentax.
Canon serait si mal qu'ils ne parviendraient même pas à aligner 100yen symboliques pour racheter la marque verte ?
Bug Killer a écrit :Sony serait également intéressé par Pentax et sa base de clients
bof... allez, je suis royal... une bague K/A pour monter les optiques Pentax sur nos boitiers, et basta... je n'investirais rien de plus pour cette clientèle...
Par contre, on reprend le 645D pour compléter par le haut. En bas, on n'a besoin de rien, c'est déjà assez le bazar chez nous...
Bug Killer a écrit :... alors que ce n'est pas vraiment la base client de Pentax qui intéresserait réellement Canon.
Quoi, Canon ne parviendrait pas à contourner les brevets de stab capteur ?
Voilà, là le débat est lancé sur de bonnes bases, saines et objectives...
Allez. Pour être sérieux, je propose que Sony rachète Pentax et Canon Photo, et que Canon rachète Pentax Médical et Pentax Vidéosurveillance. ça me parait être un deal équilibré et constructif.