La 1 je sais pas, bel endroit, belles couleurs, mais peut-être un temps de pose "bancal", trop ou pas assez : la péniche bien nette et pleine de néons, ou une trainée coloré qui rappelle le côté droit m'auraient plus convaincu, là je reste "entre 2". Juste un avis subjectif...
Par contre 2 et 3 vraiment très bonnes voire excellentes, le traitement sur l'une et l'harmonie des couleurs sur l'autre sont impeccables

la 4 est agréable aussi, moins "percutante" certainement mais très équilibrée, dynamique et vivante, sans être brouillonne. Un équilibre difficile réussi à mon sens.
La 5 et la 6 font un peu plus "déjà vu", mais ont très bien cadrées et fonctionnent bien. Rien de spécial à redire, là aussi c'est équilibré, bien construit, et ça marche. 2 très bonnes photos.
La 7 est plus "souvenir", elle se remarque peu. Pas de défaut flagrant, mais pas non plus d'intérêt flagrant à mon avis. Il manque peut-être un truc, enfin bon...
Reste une série superbe, je suis très critique mais sur les 7 5 sont vraiment bonnes à mon avis, je suis un peu jaloux...