Je prépare une expo qui aura lieu en octobre et j'aimerai faire un essai de tirage grand format sur aluminium. Avez-vous des adresses intéressantes ?
Merci d'avance.

sophie a écrit :Bonjour à tous,
Je prépare une expo qui aura lieu en octobre et j'aimerai faire un essai de tirage grand format sur aluminium. Avez-vous des adresses intéressantes ?
Merci d'avance.
KaptainIgloo a écrit :sophie a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance.
tirage direct ou contrecollage sur Dibond ??
nelson a écrit :J'ai fait il y a quelques temps un tirage sur dibond
http://www.tirages-exposition.com/
avec un résultat tout à fait convaincant . (terminées pour moi les photos sous verre !)
vroum a écrit :Les tarifs sur dibond.
tu parles de coller sur une plaque d'alu ? quel intérêt ? je me questionne car, en tant que profane de tirage "spéciaux", j'ai cherché des infos sur les tirages alu-dibond, et apparemment le procédé consiste en l'utilisation de laques qui sont durci sous lampe UV. (ou alors j'ai rien pigéKaptainIgloo a écrit :en achetant soi-même et en contrecollant, ça coute moins cher qu'un cadre
tomazi a écrit :tu parles de coller sur une plaque d'alu ? quel intérêt ? je me questionne car, en tant que profane de tirage "spéciaux", j'ai cherché des infos sur les tirages alu-dibond, et apparemment le procédé consiste en l'utilisation de laques qui sont durci sous lampe UV. (ou alors j'ai rien pigéKaptainIgloo a écrit :en achetant soi-même et en contrecollant, ça coute moins cher qu'un cadre)
Revenir vers « Traitement numérique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité