Voici deux essais de macro
Merci par avance pour remarques et critiques
A+
Olivier
1

2

Claude01 a écrit :il n'y a pas de correction dioptrique sur l'A550 ?
c'est pas simple avec des lunettes, mais tu es aux limites de l'AF et de la sensibilité des collimateurs.
drum01fr a écrit :Claude01 a écrit :il n'y a pas de correction dioptrique sur l'A550 ?
c'est pas simple avec des lunettes, mais tu es aux limites de l'AF et de la sensibilité des collimateurs.
Hello
Si mais soit je n'y arrive pas soit c'est un problème avec ma vue , je pense avoir une réponse rapidement
Tu peux m'expliquer le sens de : "mais tu es aux limites de l'AF et de la sensibilité des collimateurs " et comment tu sais cela" de manière générale, ce n'est pas recommandé de prendre les sujets du dessus, mais si possible se mettre sur le profil et à sa hauteur, comme pour la fourmi par exemple. Cela nécessite parfois de prendre de drôles de poses "
Je me doute![]()
![]()
Olivier
the monks a écrit :y'a du mieux concernant la netteté,et tu as essayé de te mettre au niveau bravo!
par contre il serait interessant de connaitre les exifs et quel est l'objo dont tu te sers, a+
et ds ton titre "fourmie"....fourmis
the monks a écrit :y'a du mieux concernant la netteté,et tu as essayé de te mettre au niveau bravo!
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités