1

2

Merci d'avance pour vos commentaires

erwan a écrit :Sans vouloir être désagréable, si c'est juste pour essayer son objo je vois pas trop l'intéret de les soumettre à la critique.
On présente des photos dont on estime qu'elles valent le coup et sur lesquelles on aimerait avoir des commentaires.
Sinon ça sert à rien, ok on constate que ton cailloux fonctionne, on est content pour toi, y a plus qu'à faire des photos maintenant.
vroum a écrit :erwan a écrit :Sans vouloir être désagréable, si c'est juste pour essayer son objo je vois pas trop l'intéret de les soumettre à la critique.
On présente des photos dont on estime qu'elles valent le coup et sur lesquelles on aimerait avoir des commentaires.
Sinon ça sert à rien, ok on constate que ton cailloux fonctionne, on est content pour toi, y a plus qu'à faire des photos maintenant.
T'es sur que tu es sur le bon fil?
erwan a écrit :Sans vouloir être désagréable, si c'est juste pour essayer son objo je vois pas trop l'intéret de les soumettre à la critique.
rascal a écrit :éternel débat entre critiques, critiques constructives, et mode bisounours...
the monks a écrit :la y'a pas de débat je trouve
mode bisounours: non
critiques constructives: néant
critiques: néant surtout qd on fait du copier coller sur différent fil non?
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités