De qualité, je ne sais pas ; sans doute que oui (je ne suis pas bien placé pour juger de la qualité ou la difficulté de réaliser ce genre de "portrait"). Ce que je vois, c'est des photos d'identité qui ne me parlent pas car il n'y a pas cette touche artistique (que ce soit dans le cadrage, la compo ou l'attitude du sujet) qui rend cette photo différente d'une simple photo d'observation.
EDIT : je me rends compte que mes propos peuvent quelques peu blesser des gens et je vais donc expliquer mon propos.
Lorsque je dis qu'il manque ce petit quelque chose qui différencie ces photos de simples photos d'identité, il faut simplement lire une incitation à améliorer ses compositions.
Cela ne veut pas dire pour autant que j'aurais fait mieux ; bien au contraire, c'est bien pour cela que je précise que je suis mal placé pour juger. J'aurais pondu une infâme bouze je pense, sincèrement. Cela n'a donc rien à voir avec un quelconque élitisme personnel. J'aurais fait moins bien, certes, mais ça ne m'empêche pas de dire que Pascal aurait pu faire mieux en apportant quelques plus.
De même, je ne vois pas le mal à proposer une photo d'observation. Après, à partir du moment où on soumet une photo à critique, il est logique que les intervenants disent pourquoi ils aiment ou non la photo.
Bref, pardon d'avoir blesser quelques uns d'entre vous. Ce n'était pas le but.