j'ai essayé "d'inover" un peu, de changer des photos classiques que je peux faire d'habitude.

ludo2coca a écrit :tu peux descendre plus bas en vitesse grâce à la pose B
DEMAILLY Damien a écrit :ludo2coca a écrit :tu peux descendre plus bas en vitesse grâce à la pose B
oui effectivement, mais je n'ai pas encore de télécommande, avec mon doigt appuyé pendant pas mal de temps sur le déclencheur, bonjour le flou de bougé!!
mais si je mets par exemple 400 ou 800 ISO et que j'ouvre pendant 2 minutes, je capterais aussi bien la lueur des étoiles? j'ouvre ou je ferme à combien pour ce genre de photos?
Corinne 'tite route a écrit :6 : bof, rien de spécial, c'est un cygne pleine pastille.
Corinne 'tite route a écrit :Pour la 1, c'est très grisouille, notamment à cause de la lumière de ce jour-là. Et ça semble légèrement flou.
2 : l'idée est sympa mais ciel très bruité, c'est trop flou et la masse de la maison prend trop de place.
3 : j'accroche pas trop
4 : comme la première, trop grise. Faut pas croire qu'un passage en noir et blanc permet de rattraper un manque de lumière.
5 : dommage qu'on ne voit pas la silhouette du tronc de l'arbre. La compo ne me parait pas bonne : arbre trop centré, lumière du ciel pas mise en valeur.
6 : bof, rien de spécial, c'est un cygne pleine pastille.
Thinkeed a écrit :Pour les photos du ciel, reste bas dans les iso(c' est relatif) mais comment résoudre la question du mouvement des étoiles avec notre matériel, faut-il un matériel spécial ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités