Critiques bienvenues, bonnes ou mauvaises.

EGr a écrit :Et si... et si... et si ce n'est pas contraire à ta religion, si en plus de retraiter ton raw, tu déplaçais ce fichu voilier à la place qu'il n'aurait jamais du quitter, à savoir le point fort supérieur gauche ?![]()
Je te rassure, je ne suis pas perturbé... enfin je ne crois pas... enfin pas plus que d'habitude... enfin, je vais quand même en parler à mon psy ce soir, on ne sait jamais tu as raison...Twicea62 a écrit :Par contre, EGr, mon cadrage était volontairement vide à gauche justement pour donner cette sensation d'immensité vers laquelle se dirige le voilier. Après, je comprend que cela puisse te perturber!
Jean-Michel a écrit :EGr a écrit :Et si... et si... et si ce n'est pas contraire à ta religion, si en plus de retraiter ton raw, tu déplaçais ce fichu voilier à la place qu'il n'aurait jamais du quitter, à savoir le point fort supérieur gauche ?![]()
Quelle horreur trafiquer avec toshop !!!
tu voudrais par en plus une régate pendant que tu y es![]()
EGr a écrit :Je te rassure, je ne suis pas perturbé... enfin je ne crois pas... enfin pas plus que d'habitude... enfin, je vais quand même en parler à mon psy ce soir, on ne sait jamais tu as raison...![]()
Sérieusement, pour moi, ton voilier part vers l'horizon plus que vers la gauche, d'où ce sentiment de déséquilibre. Mais ce n'est que mon point de vue... de déséquilibré donc.![]()
antoine78 a écrit :la version de rom est pas mal, sinon même remarque de corinne et BOSS pour les premières ...
Twicea62 a écrit :Alors tout d'abord, merci!
En effet, je trouvais moi-même la photo un peu "pisseuse".
Je tiens à préciser qu'elle a été prise avec la fonction "x2" de l'alpha 550 (zoom numérique)J'ai été assez surpris, car les images qui en sortent sont assez potables.
Zedthedragon a écrit :antoine78 a écrit :la version de rom est pas mal, sinon même remarque de corinne et BOSS pour les premières ...
et un petit recadrage a partir de la rom version![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités