Merci d'avance !
Aguares a écrit :Tu mets le canal que tu veux (perso j'ai touché à rien), et le boitier et le flashs en manuel.
lejeune a écrit :Aguares a écrit :Tu mets le canal que tu veux (perso j'ai touché à rien), et le boitier et le flashs en manuel.
Il faut que c'est le même canal sur l'émetteur et le récepteur.
Rheinflyers a écrit :j'ai les adaptateur ! donc je doit régler par exemple le canal 1 sur mon émetteur et pareil sur le récepteur ?
mais a quoi serre les câbles fournies avec ? et sur le papier dans ce que j'ai compris les émetteur récepteur ne fonctionnerai que à partir de la vitesse 1/500 !?
photolap a écrit :Tu peux etre ammené a changer les canaux (tjrs sur les 2 en meme tps), si vous etes plusieur a utiliser des trigger V4 (V4= 4 canaux)dans un meme lieu.
ouiRheinflyers a écrit :Donc si g bien compris et j'ai essayé sa marche ! je met mon émetteur (réglé sur le canal 1) sur mon reflex en mode manuel ensuite je met le récepteur sur mon flash (réglé sur le canal 1) je branche le câble (double jack) pour relier les 2 ensembles et c'est bon sa marche
oui, s'est dut au fait que lorsque tu les monte il y a un contact entre les bornes synchro du flash, éteint le flash avent de les monter.Rheinflyers a écrit :Mais encore quelque petites question lol :
Quant je branche le câble jack sur le flash, un coup de flash se déclenche tout seul est-ce normal ?
Rheinflyers a écrit :mais ne veux pas fonctionner avec mon 42 pourtant l'émetteur et le récepteur sont bien synchronisé
Revenir vers « Flashs & Eclairage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité