Yesss la mon Titi c'est tout bon pour moi, minimaliste a souhait, bien composé, reposant et te laisse un enorme sentiment de quietute
Une photo qui merite un grand format ( enfin pour moi bien sur )
Amicalement
Cyril
La Pire espèce c'est l'humain . Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Je savais que ca me disait quelqe chose tout ce bleu, le post d'Okapi ya pas si longtemp que ca: ici Peut etre que celle la tu me la fera voir en tirage papier (Sinon puni d'affut a busard )
A+ Cyril
La Pire espèce c'est l'humain . Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Tiens Honey j'en ai pris une ce matin, j'ai pensé à toi quand je me suis assis dans la vase et que j'avais pas mis mes waders ... du coup j'ai passé la journée le cul mouillé à puer la vase ... la classe quoi
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson