2.

3.

4. 1:1 à f/1.8... fun fun fun

4.b

bonus félin à f/1.8

continuation
6.

7.

re-continuation
8.

9.

Je crois que monsieur Zeiss ne serait pas content de savoir que j'utilise un 135mm "objo à portrait" pour de la macro... pire encore s'il savait que je compte faire du paysage avecstefspirit a écrit :je me suis bien dit en voyant les pdc et à f1.8 , c'est quoi ce macro ?
tu m'étonne monsieur Zeiss est passé par là !![]()
très belle série tout comme la pdc qui ajoute de la douceur à tout ça !![]()
amic.
135mm sur APS-C, c'est long, va falloir que je m'y habitue. Par contre, les 22cm de distance de travaille à 1:1 (enfin, 0,94:1) sont très appréciable.yaya21 a écrit :joli le chat! (t as coupé une oreille vilain!) .
T'as de la chance, le minou est juste à coté. J'ai pris 2 tofs vite fait, je t'envoie ça par MPyaya21 a écrit :Pourrais tu un jour faire la meme vers 4,5 que je vois la difference de flou?
J'allais mettre mon typique "100/2 Makro-Planar SSMmero a écrit :Ca y est, Serge a reçu son "jouet".... Quand M. Zeiss verra ce que tu fais avec son 135... ça pourrait lui donner des idées... souhaitons le...
honeybadger a écrit :quoi ??????????????????????? de la macro à PO ??????????????
Scandale, hérésie, excommunication![]()
![]()
Par la Sainte Garnouille et l'Evêché de St Arnoult les Yvelines !!!!!!!!!![]()
![]()
Hein ? Ah oui, sinon j'aime beaucoup![]()
![]()
Sauf le chat bien entendu![]()
Je saismero a écrit :dmk1, t'es mûr pour l'a850
Si ça ne t'ennuie pas, peux-tu me dire pourquoi? Est-ce que la même en horizontal serait mieux? J'ai longuement pensé à ça et j'aimerais d'autres avisjr56 a écrit : la 4 est celle à laquelle j'accroche le moins.
Même question: horizontal, mieux?gaston74 a écrit :Pour les couleurs et les lumières, ma préférence va à la 4. Mais le cadrage ne me convainc pas totalement. Quelle douceur du bokeh.
68mm de bagues, j'obtiens un rapport de 0,94:1, on arrondi ça à 1:1gaston74 a écrit :Sinon, facile de faire du 1:1 avec le 135... bague allonge, doubleur, bonnette, soufflet ???
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités