http://philipbloom.co.uk/2010/04/10/hou ... on-5dmkii/
Il sera diffusé le 17 Mai, perso je le verrai le 18 (en 720p, merci Internet

L'épisode 16 passe demain (22 épisodes au total).c2cro a écrit :deja le dernier ???
Voir les films/séries en V.O. y'a que ça de vrai!c2cro a écrit :dommage que je soit anglophobe, je vais devoir atendre un peu plus longtemp que toi je pense ...
Je ne dis pas que la traduction est nulle (enfin, si, quelques fois!), mais juste que c'est très difficile de trouver des doubleurs capable d'une performance digne des acteurs, surtout quand on parle d'un acteur du calibre de Hugh Laurie.c2cro a écrit :la vf n'est pas si nul que sa, certain petit malins vont un travaille de traduction et de sous-titrage assez simpa (heureusement pour moi), pour la vf pourri j'ai vue sa dans "my name is Earl" surtout, qu'est ce qu'on y perd ....
Mon truc c'est de voir en anglais mais avec des sous-titres (en anglais aussi, bien sur), aucun risque de malentendu ou mauvaise traduction, c'est vraiment ce que les acteurs disent... Le parfait filet de sécuritéclodd a écrit :Je souhaite sincèrement féliciter ceux qui comprennent à 100% ce que dit house et son équipe en V.O. ceci inclue la terminologie médicale et les doubles -jeux de mots.
J'ai fait des études et passé des diplôme médicaux à Chicago et je suis forcé de réécouter et traduire sur papier! quant à Urgence c'était facile en comparaison.
Chapeau les anglophones , je ne suis pas de niveau .
Revenir vers « L'actu des autres marques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité