(je précise, avant qu'on me pose la question, que ce n'est pas ma cuisine

Foug a écrit :Oui belle ambiance mais justement le chargeur de piles colle pas trop avec l'ambiance
Corinne 'tite route a écrit :(je précise, avant qu'on me pose la question, que ce n'est pas ma cuisine)
gemolo a écrit :bonjour ; le chargeur? au contraire, il date la photo; sans lui cette image pourrait avoir 50ans, avec lui c'est actuel, ducoups le pitoresque prend une claque; mais reflete plutot un niveau de vie resté à la traine .....
gemolo a écrit :bonjour ; le chargeur? au contraire, il date la photo; sans lui cette image pourrait avoir 50ans, avec lui c'est actuel, ducoups le pitoresque
prend une claque; mais reflete plutot un niveau de vie resté à la traine .....
philippe350 a écrit :moi j'aime bien le reflet d'autant plus qu'on le retrouve plusieurs fois (2* sur le lecteur de CD)
Zedthedragon a écrit :Sur la première c'est la fenêtre qui me gêne, sa blancheur surtout..... mais tu pouvait rien y faire
Corinne 'tite route a écrit :Zedthedragon a écrit :Sur la première c'est la fenêtre qui me gêne, sa blancheur surtout..... mais tu pouvait rien y faire
Et encore, la meilleure version pour l'expo de la cuisine a la fenêtre complètement cramée, sans même une trace d'arbres. C'est pour cela que j'ai choisi cette version. Après, il aurait fallu passer au HDR ou à un montage. Bof.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités