Je suis ce qu’on appel un silencieux. Je suis enregistré sur ce forum depuis 2007 mais je ne parle pas beaucoup. En fait je vous lis très régulièrement, tente de mettre en pratique vos conseils techniques et de faire des photos le mieux possible.
Si je sors de l’ombre aujourd’hui, c’est à cause d’une annonce qui m’a attirée. En fait, je me dirige doucement vers la photographie sportive et actuellement je me bas avec des photos de roller en intérieur. J’avais dans l’idée d’investir dans un objectif lumineux comme un 70 – 200 2/8 mais le prix m’a fait patienté (et je patiente encore). Aujourd’hui, une proposition est faite pour un Sigma 70-210 apo f 2.8 IF proposé à 340 €.
viewtopic.php?f=148&t=43815
Je me suis tout de suite dit que les experts allaient me confirmer si le choix serait bon ou non.
Et là !! pas un mot, pas une critique, est il ancien ? est-il efficace ? entre temps un COSINA est arrivé et lui est reparti aussi vite (dans les mêmes prix).
Alors je vous le demande, est ce un objectif qui pourrait correspondre à mon besoin (au moins pour commencer dans de bonnes conditions). Vos avis m’intéresse

D’avance merci