Bonjour à tous,
J'aurais voulu avoir vos avis sur les clichés suivants.
D'avance merci
Timéo
Re: Timéo
Salut,
Que c'est dur d'immortaliser nos bout'chou.
Sur la 1, dommage pour les mains coupées, et un peu trop "scalpé" à mon goût.
La 2 présente la meilleure expression, pour moi, mais cadrage trop serré à droite (oreille coupée et main rabotée). Et comme sur la 3, la différence de luminosité entre les deux côtés du visage me dérange.
Le cadrage de la 3 me convient mieux, mais il manque la petite lumière dans les yeux.
La 2 présente la meilleure expression, pour moi, mais cadrage trop serré à droite (oreille coupée et main rabotée). Et comme sur la 3, la différence de luminosité entre les deux côtés du visage me dérange.
Le cadrage de la 3 me convient mieux, mais il manque la petite lumière dans les yeux.
Les photos ont été postées brut. La 3eme aurait effectivement besoin d'une petite retouche!
raf38 a écrit :Salut,
La 2 en effet présente la plus belle pose, avec les mêmes remarques que raf38...
Sinon tout mignon sur les 3 ce petit !
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand