Plus sérieusement, un petit concert de folk irlandaise à l'occasion de la St Patrick. Concert assez bizarre car public majoritairement agé (pour ne pas dire vieux

1/

2/

Je vous parie que le premier à commenter va être Aguarès ...
Il a craqué !!!Breizhoo a écrit :Je vous parie que le premier à commenter va être Aguarès ...
Breizhoo a écrit :Il a craqué !!!Breizhoo a écrit :Je vous parie que le premier à commenter va être Aguarès ...![]()
Breizhoo a écrit :Il a craqué !!!Breizhoo a écrit :Je vous parie que le premier à commenter va être Aguarès ...![]()
Sinon, je prends bonne note pour la première. Je la retoucherai plus tard... J'ai vraiment galéré pour les lumières sur ce concert. Y'a des moments, ils étaient tous verts !
Le gars de la 2, il était impressionnant dans ses mouvements. Il restait tout le temps assis, mais il arrêtait pas avec son instrument !
Je la connaissais pas cette raison historique. Pourtant, je suis Breton d'origine, habitant Lorient pdt 18 ans, et donc j'en ai vu qqs-uns des Pipe Bands, des Bagadous, et autres groupes de musique celte tous les mois d'aout pendant le Festival Interceltique ...Bug Killer a écrit :Au fait, il y a une raison historique pour laquelle la musique traditionnelle irlandaise se joue et s'écoute normalement assis (avec une pinte à la main) : les Anglais avaient interdit en Irlande tous les instruments se jouant debout pour faire taire les cornemuses, tout comme ils avaient interdit les danses. D'où l'apparition de l'uilleann pipe, cette cornemuse au son discret se jouant assis. Si tu veux voir les gens danser, c'est une type d'orchestre différent, un céili band.
Aguares a écrit :J'avais même pas vu ta (très) petite phrase, sinon je le serais abstenu !
La 1 : l'accordéoniste, il a eu un pied de micro devant lui toute la soirée et il s'en ai servi 2 fois au totalLCDI a écrit :Alors la 1 dommage .... pied de micro ... c'est dommage elle était bien
2 pareil du moins c'est surtout le bout qui remonte vers son épaule qui dérange ;:(
3 sympa mais un peu trop statique ou pas assez ... oui je sais c'est bizzare
Breizhoo a écrit :
Sinon, tu avais bien vu Math, la photo que tu as mis a tapé dans l'oeil du groupe qui me l'a demandée en plus grand !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités