Mais, ce soir, je prends ma plume

Je n'ai aucun appriorri sur personne, je remarque juste, que ...quand je suis arrivé, il y a 2 ans, sans rien connaitre à la photo, j'ai posé des questions...
Certaines personnes, comme le Slip, Alpha et d 'autre ...y ont répondu...(j 'en oubli mais je sais qu il ne m' en voudront pas....)
J'ai avec tous ces avis ...aides...découvert une passion...(peut être même trop)....mais, en travaillant..j 'ai trouvé, ce qui me passionnait ..l'animalier et les concerts...
et...je m y suis attelé...
J' en suis encore très loin...mais je considère avoir progressé...
Bref, tout cela pour dire, que certains posts ici, commencent à m' inssuporter...les conseils qui ne sont pas pris en compte ..., les photos qui se suivent plus floues, les unes que les autres...
Et surtout, les commentaires.....ouais c'est beau...superbe....alors que tout est flou, moche ...
Bref...Je me souviens d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaittre...( où les avis étaient tranchés...je crois que ma premiere photo.., un certain alpha m avait repondu :" heuuu c est quoi cette merde"..
j exagere un peu..peut être...mais là...moi..je n ai plus aucun gout à suivre cette histoire...
Voilà ....Facon de parler du wawan...pas toujours claire...mais ..cela est comme cela....