Ce point fixé je trouve sur la toile des écarts de prix de plus de 100 roro!!!!
Mais j'ai peur d'acheter du faux, quel est le coté serieux des ces magasin on line????
Merci de partager vos expérience!!!

razorback6150 a écrit :Salut,
Tu es passé au Mediamarkt?
Claude01 a écrit :64 G.O.????????????????????
mépourquoifaire?
Non, c'est juste pour tester que nos boitiers supportent ces capacités. Merci à toi, desmoviasac a écrit :ben...c'est plus rapide de perdre 64Go de photos en une seule fois en cas de plantage de la carte....Claude01 a écrit :64 G.O.????????????????????
mépourquoifaire?![]()
adamkesher a écrit :nb: en même temps on trouve maintenant des sandisk 16 et 32go sur amazon.fr moins cher que sur les magasins physiques. Et elles sont bien d'origine françaises, c'est amazon qui les vends, pas un autre vendeur affilié.
desmo a écrit :Pourquoi perdre sa carte????![]()
![]()
viasac a écrit :ben...c'est plus rapide de perdre 64Go de photos en une seule fois en cas de plantage de la carte....![]()
Pour ma part je préfère répartir les risques en 8 cartes de 8Go..
Damien HB a écrit :adamkesher a écrit :nb: en même temps on trouve maintenant des sandisk 16 et 32go sur amazon.fr moins cher que sur les magasins physiques. Et elles sont bien d'origine françaises, c'est amazon qui les vends, pas un autre vendeur affilié.
J'ai commandé un SD Kingston 16Go sur amazon en pensant que c'était un gage de sérieux : rien reçu depuis 1 mois et débité. Pas de réponses aux mails et magasin (Findmemory) en suisse
Revenir vers « Le matériel informatique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités