Afin de donner un but à mes prochaines économies... je voulais savoir si ça existait chez sony un 35mm fixe! Si possible un bon truc quoi...

merci!
@+
ear_78 a écrit :Enfin très cher... Il en passe à 400-450 euros de temps en temps quand même ! C'est le prix à ne pas dépasser à mon avis, idem pour le 2/100mm. Pour le 2/28 pour moi c'est même entre 350 et 400 euros son prix correct.
Je ne suis pas sur que la concurrence affiche les mêmes perf optiques (voir le 35/2 Canon par exemple ?), mais sur le principe, je te rejoins complètement, et j'engage effectivement ceux qui ne te rejoignent pas spontanément à aller pleurer sur les prix rouges et jaunes de chez BK Photo par exemple...tilu a écrit :c'est bien trop cher pour un objectif d'occasion qui a déjà 20 ans au compteur.ear_78 a écrit :Enfin très cher... Il en passe à 400-450 euros de temps en temps quand même ! C'est le prix à ne pas dépasser à mon avis, idem pour le 2/100mm. Pour le 2/28 pour moi c'est même entre 350 et 400 euros son prix correct.
il y a un moment où il faut être raisonnable: la concurrence est moins cher en neuf.
quand on paie le prix du neuf pour de l'ancien, c'est cher point barre.
mero a écrit :J'ai acheté ça en brocante
tilu a écrit :sinon pour revenir sur le 50 1.8 je ne le déteste pas en tant qu'optique, je ne cautionne pas la basse manoeuvre mercantile.
d'ailleurs d'aucun l'a peut être testé en FF pour voir?
razorback6150 a écrit :Il y a un 35mm en MD sur ebay.be
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités