Orchidee de la St valentin? La une a ma preférence, mais je n aime pas trop le fond marron j aurai preferé blanc comme la 6 et l'éclairage sous la tete du phasme qui est trop present (a mon humble avis). Peut etre peux tu le rattraper avec une retouche photo. Le carré coupe un peu le regard non? Peut etre en rectangle avec de l espace a gauche. Cest quoi comme phasme ca me plait bien!
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;) Adrien Sicart Photography | Instagram
Claude01 a écrit :superbe.... tu "élèves" ces bestioles????
Oui je commence tout juste, je fais ça dans ma classe de maternelle. J'ai obtenu par internet quelques specimens qui j'espère arriveront à l'âge adulte et pondre ! Nous avons aussi des phasmes "brindilles" (carausius morosus) mais ils sont moins intéressants visuellement parlant !
A300 réformé avec Minolta 50 f1.7 rs /A7 II : Sony 90mm FE OSS macro F2.8 /Sony 28mm FE F2 /Sigma telemacro 400 f5.6 Minolta MD 50 1:2 /Makinon MD 80-200 f3.5 Flash Sony HVL-F42am/Flash Sony HVL-F20am Sac Lowepro slingshot 100 et flipside 400 aw + Sac Manfrotto Windsor Messenger M
Si tu te retrouves envahies de trop de bébés, je serai intéressé :p
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;) Adrien Sicart Photography | Instagram