Un jour, une buse restera en place plus de 5s et j'aurai le temps de faire un beau cliché. Si, si, j'y arriverai !

Yann E. a écrit :Encore une buse de bord de route, toujours coup de frein-shoot. Lumière dégueu, grise et sinistre
Un jour, une buse restera en place plus de 5s et j'aurai le temps de faire un beau cliché. Si, si, j'y arriverai !
Syl1 a écrit :Yann E. a écrit :Encore une buse de bord de route, toujours coup de frein-shoot. Lumière dégueu, grise et sinistre
Soit prudent tout de même...
Sinon, un peu de netteté supplémentaire aurait été bienvenue
vanouchka27 a écrit :Salut, j'en rêve moi aussi et en ce moment j'essaie de repérer un endroit où elles pourraient nicher! pas facile. Bravo pour ta rencontre et tes pdv.![]()
Amitiés![]()
herissonalunettes a écrit : sinon, des fois les buses restent sur leur poteau quand on freine, ca depend de la delicatesse du coup de frein. en general je freine un peu à l'avance, et j'approche doucement pour m'immobiliser au dernier moment en douceur, des fois c'est moi qui repart le premier. malgré tout ce n'est pas possible sur toutes les routes, et ca ne vaut pas un affut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités