Avant tout je ne pense pas être dans la catégorie la plus adéquate pour ce genre de question, pardon d'avance aux modos

Je viens de lire avec la plus grande attention (et je n'ai pas fini), le reportage de JC en amérique du sud (pour ceux que ça intéresse je vous met le lien ICI et il m'a donné envie de faire le tirage de mes plus belles photos.
Cependant je n'y connait pas grand chose en tirage photo, de plus je suis super pointilleux, je veux donc un rendu nikel et une présentation nikel... je suis super chiant sur ce genre de chose, mais bon c'est moi quoi!
En fait je ne veux pas faire un "livre photo" que nous propose les divers sites internet, le livre personalisable avec bien sûr une perte de qualité au niveau de la photo. Moi je souhaiterai tout d'abord acheter un book (vous savez ce que présente les mannequins lors des castings) vide : mais je ne sais pas où acheter cela ni à quel prix, auriez-vous une idée?
Le book vide trouvé, viendrait le moment de développer mes photos, j'ai choisi photoservice.com (est-ce un des meilleurs niveau qualité de service où il y a t'il mieux?). Que dois-je choisir? un agrandissement? ( je ne connais pas la taille d'origine de mes photos, comment la connaitre?)
Beaucoup de questions, veuillez m'excuser mais je souhaite faire les choses au mieux!
Si quelqu'un peut m'aider à faire mes choix et répondre à mes questions je vous en serait reconnaissant.
bonne journée à tous