Pano de 8 photos pour ce Car Ferry à la retraite!
J'ai beaucoup post traité, mais je continue à trouver qu'il y a un truc qui cloche, mais quoi?! Je veux bien critiques et avis pour améliorer la chose.

c'est malin...Aguares a écrit :bah en contre jour il faut un coup de flash !
ha ouais, c'est pas con ça...j'avais oublié que j'avais une boussole exprès pour ça dans mon sac photo!EGr a écrit :Encore plus simple peut-être, y retourner à la bonne heure
ouaip, j'ai merdé a la pdv. En sortie d'autopano, une fois la photo redressée, j'ai pas eu vraiment le choix, à moins de recréer le ciel manquant sur toshop, mais làCorinne 'tite route a écrit :Tu as aussi un problème de cadrage avec ce bateau : la ligne d'eau est assez haute et en compensation, il n'y a pas d'espace au-dessus du bateau. Je trouve que ça déséquilibre.
Krushed Wall a écrit :ouaip, j'ai merdé a la pdv
J'ai déjà eu l'occasion de modifier les proportions d'une image en anamorphosant une partie seulement. Pas simple, mais si la texture s'y prête, c'est bluffant. Dans ton image, ça consisterait à étirer le ciel et seulement le ciel, mais avec la grue, ça ne me semble pas jouable.Krushed Wall a écrit :ouaip, j'ai merdé a la pdv. En sortie d'autopano, une fois la photo redressée, j'ai pas eu vraiment le choix, à moins de recréer le ciel manquant sur toshop, mais là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités