Je tente encore ma chance avec un paysage en n&b

A vos avis.
Non, en plein milieu d'un parking.stefspirit a écrit :t´étais presque en bout de piste ?
Je n'ai pas ce genre de défaut sur mon écran.yann-zzr a écrit :parcontre, sur mon portable, l'horizon fait bizarre (ligne qui sépare)
Corinne 'tite route a écrit :Je n'accroche pas, sans vraiment savoir pourquoi. Un sensation d'enfermement qui ne me semble pas agréable, et c'est globalement trop sombre pour moi.
C'est dommage Pschitt, ça commençait bien pourtantpschitt a écrit :Superbe traitement ! La texture de la piste est parfaite, les blancs bien blanc. Elle transmet presque un sentiment iréel, la piste paraissant à l'ombre et le ciel étant bleu au-dessus...
Je suis un peu moins fan de la compo où le regard bute un peu contre la fin de la piste...
Si ma photo te fait penser à Baudelaire, c'est déjà bien (je dirai même très bien). J'en édite même mon titrejr56 a écrit :Comme les deux précédents, désolé.
Paradoxalement (mais le ciel en haut est presque aussi sombre que le sol), cela me rapelle Beaudelaire, Spleen: "le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités