Et surtout, l'ergonomie a beaucoup changé par rapport à la version 5. Le look aussi, qui est proche de Lightroom.
Un flux de prod avec PSE6 pourrait être celui-là :
1) On ouvre ses raw avec "édition>fichiers", et c'est camera raw 4.2 qui s'ouvre avec l'ensemble des fichiers en colonne de gauche. Ca permet de les visualiser et de retoucher ceux qui en valent la peine

2) Quand la sélection et les retouches sont terminées, on a deux solutions : soit un fichier est satisfaisant et on peut l'exporter directement en jpeg ou tif, soit on veut lui faire subir des traitement complémentaires (tampon correcteurs, utilisation de filtres, de plug-ins...) et dans ce cas en cliquant sur "ouvrir image" on bascule dans l'éditeur de PSE6 comme on le ferait avec CS2 ou CS3.

Voilà, je suis vraiment épaté par cette version light de Photoshop. C'est moins convivial que Lightroom, mais les possibilités sont aussi importantes et ça coûte 3 fois moins cher.
Et là je n'ai parlé que de la partie développement/retouches, car les modalités de cataloguage sont également impressionnantes, et les exports en mode galeries web offrent bien plus de choix que LR.
En bref, une solution très complète et conviviale pour un prix raisonnable.