R.Xerox
Re: R.Xerox
Eclairage trop fort sur les mains...
A part ça, pas grand fan.
A part ça, pas grand fan.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
- Corinne 'tite route
- reçus
Moi, j'aime bien, pour l'idée du sujet (
), et pour la mise en scène de la photo (je trouve que le cadrage va très bien avec le sujet).

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
pas mal , j'aime bien 

Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
Salut,
J'adore
!!!
Mais on ne voit pas la différence entre le fond et ses cheveux et je verais un traitement un peu plus rock à la nick brandt.
En tout cas un grand coup de chapeau pour l'idée, quand on a déjà les idées le reste je pense que le temps nous le donner, mais sans les idées, même avec la technique on peut avoir des belles photos mais pas de chef d'oeuvre ( ce qu'est presque ta photo à mes yeux)
Bonne journée
J'adore

Mais on ne voit pas la différence entre le fond et ses cheveux et je verais un traitement un peu plus rock à la nick brandt.
En tout cas un grand coup de chapeau pour l'idée, quand on a déjà les idées le reste je pense que le temps nous le donner, mais sans les idées, même avec la technique on peut avoir des belles photos mais pas de chef d'oeuvre ( ce qu'est presque ta photo à mes yeux)

Bonne journée
En ce qui me concerne, j'essaye avant tout de me faire plaisir,et par la même occasion je continue d'apprendre pour progresser.