L'autre jour j'étais à Cultura Mandelieu et j'apprends par hasard en papotant avec la nana de l'accueil qu'ils vont organiser une expo sur NYC. Je lui parle de mes photos et lui file ma carte avec le lien de quelques photos.
Ce matin je reçois ce mail :
Bonjour "MorB", ()
C’est avec plaisir que nous souhaiterions accueillir une exposition de vos photos lors de notre opération « Découvreur de Culture New York », du 24/02 au 21/03.
Nous utiliserons des chevalets présents en magasin pour présenter vos œuvres (une dizaine), dans l’espace spécifique réservé au milieu du rayon Livre.
Je vous joins dés à présent la convention d’exposition, pour que vous puissiez la remplir et nous la retourner le jour où vous viendrez en magasin.
Je reste à votre disposition pour toute information, et réitère mes remerciements au nom de toute l’équipe qui a préparé cette opération.
Cordialement
Du coup j'ai quelques questions :
- - Je n'ai pas le budget pour imprimer une 10aine de tirage... Pensez-vous que je peux leur demander de financer/co-financer l'ensemble des tirages ? (la plupart du temps, le tirage est à la charge de l'exposant ?).
- 12 jours avant la date d'ouverture du petit évènement... J'ai peur que ça soit un poil court non ?
- Si je participe à cette petite expo, pensez-vous que je doivent penser à l'éventualité de vendre ces photos ? Si oui, à quelle fourchette de prix ?
- Y a-t-il des précautions particulières à prendre pour ce genre d'expo ?

Merci par avance