EDIT: Version d'évaluation en cours de download

AlphaDream a écrit :Tu risques d'attendre longtemps hélas : le dernier boîtier Sony pris en charge est l'Alpha 900 !
Je viens de faire une petite prise en main rapide sur Alphanum. Les avancées ergonomiques sont fort sympathiques, et les pinceaux de retouche locale fonctionnent très bien. Aperture recolle au peloton... il était temps...
Reste cette histoire de prise en charge des raws qui est quand même très problématique pour nous, les autres marques semblant bien mieux servies.
AlphaDream a écrit :Tu risques d'attendre longtemps hélas : le dernier boîtier Sony pris en charge est l'Alpha 900 !
Je viens de faire une petite prise en main rapide sur Alphanum. Les avancées ergonomiques sont fort sympathiques, et les pinceaux de retouche locale fonctionnent très bien. Aperture recolle au peloton... il était temps...
Reste cette histoire de prise en charge des raws qui est quand même très problématique pour nous, les autres marques semblant bien mieux servies.
Non, pas vraiment : je me suis acheté un MacBook Pro 13" pour pouvoir écrire sur Aperture dans Compétence Photo et autres. Mais j'y prend méchamment goût, d'autant que je n'imaginais pas que Parallels fonctionnait aussi bien. Seven virtualisé tourne aussi vite que sur un portable équivalent.nelson a écrit :Merci pour cette première prise en main Patrick. tu es passé sur Mac ?![]()
AlphaDream a écrit :Non, pas vraiment : je me suis acheté un MacBook Pro 13" pour pouvoir écrire sur Aperture dans Compétence Photo et autres. Mais j'y prend méchamment goût, d'autant que je n'imaginais pas que Parallels fonctionnait aussi bien. Seven virtualisé tourne aussi vite que sur un portable équivalent.nelson a écrit :Merci pour cette première prise en main Patrick. tu es passé sur Mac ?![]()
Donc pas impossible qu'au renouvellement de mon PC fixe, je passe sur Mac. Si Apple décide de baisser le prix de ses Mac Pro, ce sera certainement le cas. Sinon ça dépendra de ce que les iMac 27" à venir auront dans l'estomac...
Revenir vers « Traitement numérique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité