Petit exercice de style sur un petit pote très familier qui vient me visiter sur mon affût de râle. Les pieds dans la neige pour débuter. -1
Puis séance bronzage au soleil hivernal. -2
-3
Dernière édition par Okapi le Sam 06 Fév 2010 03:00, édité 1 fois.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Bonjour okapi, Pas grand chose à dire sinon que tu présentes-là trois très belle images (netteté, lumière, couleur, fond) d'un oiseau tellement attachant! A+ JM
Merci à vous, c'est vrai que je peux changer une des premières pour une position plus différente.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
gaston74 a écrit :Magnifiques ! Quelle profondeur de champ, c'est le 600 f4 ?
Non, 300F2,8, mais le bokeh est du même niveau, difficile au 600 ces petits trucs bondissants d'ailleurs.
Non, aucun recadrage, simplement une petite once de complicité(aidée par des flocons d'avoine au saindoux… ). Le rouge gorge vient facilement à moins de deux mètres avec une personne de confiance.
Bon, pour ne pas faire mon égoïste, voilà comment je rétribue mon sujet, mais le répétez pas trop loin.
-4
Dernière édition par Okapi le Mer 10 Fév 2010 21:38, édité 1 fois.
Belle série et bel hommage pour ce petit Chouchoux de nos jardins. Autant Verdiers, Mésanges et Citelles savent se goinfrer devant la mangeoire, autant le Rouge Gorge a quelque chose de délicat dans son attitude devant l'assiette
Il est surtout loin d'être bête et sait très bien que je vais lui mettre un peu de nourriture à part des autres, en fait il est même le premier lorsque j'arrive sur le site.
Un petit face-à face?
-5
Dernière édition par Okapi le Mer 10 Fév 2010 21:38, édité 2 fois.