Etant un jeune passionné de la photo numérique, je suis en train de me faire l’œil et le déclic lors de compétition de judo. Histoire que nous nous apprivoisions mutuellement, mon boîtier et moi.
Les lieux où se déroulent ces compétitions ne bénéficient pas toujours d’éclairage tip-top et je me rends compte que si les quelques objos que je possède (voir ma signature) me permettent d’être présent du point de vue focal, qu’en termes d’ouverture… Hormis le 50/1,7… Je pense être un peu court !
Je pensais orienter mes recherches sur l’acquisition d’un 70-2x0/2,8. Au vu des différentes offres ici et là, je pense (ma femme dirait « non, tu es sur ! » et moi de lui répondre « oui mimine… ») regarder du coté de l’occasion. De plus, étant d’un naturel patient, je ne suis pas forcement pressé (ça tombe bien, mon banquier également !).
Pensez vous que mon choix est le bon ? Car, étant courageux mais pas téméraire, quitte à affronter l’hydre à deux têtes (wife & banquier) autant ne le faire qu’une seule fois !

Merci de participer à ma future cause de divorce en m’éclairant de vos conseils avisés.

@+