gally Posté le: 30/09/2007 à 10:41:17 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
si tu veux essayer le SIGMA 105, tu peux passer me voir vu la distance qui nous sépare .
OK !
Junameshe Posté le: 30/09/2007 à 10:05:28 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Enfin, 180 macro, ça fait quand même du 1/2 à 64cm...c'est assez confortable...d'autant qu'à cette distance, un flash type cobra fait très bien l'affaire
C'est ce que je me suis dit aussi
rascal Posté le: 29/09/2007 à 20:53:39 Sujet du message:
et le 150 sigma n'existe pas en monture sony....
Alors là ! J'avais pas fait gaffe à cela .Déjà ,ça en enlève un.
ALAIN CLEMENT Posté le: 29/09/2007 à 19:53:52 Sujet du message:
salut , ben la première remarque qui me vient en te lisant .....est que si tu n'utilises pas de trépied en macro , tu vas avoir du mal avec les plus longues focales , flous de bougé et en macro le manque de netteté c'est la cata ......donc le 105 sigma est très bien et de surcroit bon marché .....voili !
Merci de ton avis ,mais je ne dis pas que je ne ferais jamais avec un trépied ...et c'est vrai que le 105 est moins cher ..ça c'est indéniable
Pascal78 Posté le: 29/09/2007 à 20:05:26 Sujet du message:
Si tu n'as pas de 100 macro, achete en un, c'est pas cher, qualitativement tres bon, et tres utile.
Pascal
J'hésite déjà entre trois ( deux maintenant ) ,c'est pas pour mettre un 100 en + .
Et quand je vois les prix de vente d'occase ....
En fait ,je vais essayer le 105 à Gally ,ce qui nous donnera l'occasion de se connaitre et de boire une bolée ..
Merci à vous ..