Lors d'une exportation JPG et d'un ajout dans JAlbum ou Facebook, les photos deviennent toutes mauves/vertes...
J'ai tout laissé par défaut (aussi bien dans les réglages que dans les param d'importation) et rien n'y fait...
Qqun a une idée ?
Bug dans Bibble 5 pro ?
Re: Bug dans Bibble 5 pro ?
je n'ai pas constaté cela. C'est sans doute un bug JPEG comme tu le dis.
- red71
Eliovir a écrit :je n'ai pas constaté cela. C'est sans doute un bug JPEG comme tu le dis.
Possible mais c'est gênant... travailler en RAW évidemment, pouvoir sortir des JPG : aussi

- AlphaDream
Moi non plus : j'ai exporté mes raws de tests sans problème, et d'autres aussi. T'as choisi quoi comme paramètres de sortie (ou c'est quoi le défaut) ?
- red71
J'ai eu un problème avec la preview 3 où une vignette avait les mêmes couleurs, mais j'ai pas exporté le JPEG à l'époque. C'est ok avec la version finale.
α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier
Workflow Open source avec Darktable
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier
Workflow Open source avec Darktable
Je n'utilise ni Facedechèvre ni Jalbum mais je n'ai pas de soucis avec mes exports JPG (Bibble 5). Je trouve ce logiciel génial et tout particulièrement le débruitage.
Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
- red71
micbou007 a écrit :Je n'utilise ni Facedechèvre ni Jalbum mais je n'ai pas de soucis avec mes exports JPG (Bibble 5). Je trouve ce logiciel génial et tout particulièrement le débruitage.
Moi aussi ! Pas de soucis avec mes jpg tant que je les regarde avec un logiciel digne de ce nom

Revenir vers « Traitement numérique »